Navigation Menu
Visiter la Thaïlande en famille

Visiter la Thaïlande en famille

By on Oct 23, 2014 in Idées de Voyage | 0 comments

Un Royaume à la forte personnalité

Montagnes, plaines alluviales, îlots couverts de verdure émergeant d’eaux cristallines et plages de rêve, la Thaïlande est une mosaïque de paysages et d’ambiances. Ancien Royaume du Siam ayant conservé son indépendance tout au long de l’histoire, y compris au cours des XIXe et XXe siècles, la Thaïlande conserve son régime de monarchie constitutionnelle. La figure royale reste d’ailleurs vénérée par l’ensemble de la population.

Son vaste patrimoine naturel et historique, le pays ne compte pas moins de cinq sites inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO, mais aussi sa stabilité, ses solides infrastructures de transport et de santé et sa sécurité sanitaire, en font une destination idéale en Asie, pour des vacances en famille. Amplitudes a ainsi conçu un voyage sur mesure de onze jours et huit nuits, essentiellement dans le nord du pays, proposant des activités qui réjouiront petits et grands et offriront un aperçu très complet des richesses et de la magie de la Thaïlande.

Les adultes découvriront la diversité ethnique de ces régions, où les tribus portent encore les costumes traditionnels et où les villages vivent au rythme des récoltes, tandis que les enfants se régaleront des différents divertissements.

La rencontre avec les membres de la tribu Mouseu se conclura par exemple par une promenade sur un radeau de bambou et l’excursion dans la forêt de Chaing Dao sera récompensée par une descente dans les grottes et une incursion au Royaume des Tigres.

Un programme pour petits et grands au Royaume de Thaïlande

La gentillesse du peuple Thai et la qualité de son accueil constitueront sans nul doute une très forte valeur ajoutée à votre voyage familial en Thaïlande.

Pour vous faire découvrir tous les charmes du nord du Royaume, Amplitudes vous propose un séjour équilibré, variant les moyens de transport, avion et train de nuit, mais aussi 4×4, éléphant et radeau traditionnel.

Vous ne changerez qu’une fois d’hôtel, un hébergement à Chiang Mai et un autre dans la station balnéaire de Cha Am, afin de vivre vos vacances en famille de la façon la plus détendue possible.

Les visites plus culturelles, comme le centre bouddhiste de Wat Doï Suthep ou les sanctuaires de Chiang Mai, alterneront avec des balades en pleine nature, au parc national de Doi Inthanon et dans la forêt de Chiang Dao, par exemple. Les rencontres dans les villages des tribus du nord et les balades sur les marchés traditionnels offriront de beaux moments à partager, au rythme de votre famille.

Enfin, votre voyage se conclura par deux grandes journées de liberté sur les plages de Cha Am.

 

Pays accueillant, sûr et bien équipé, la Thaïlande représente la destination parfaite pour voyager avec des enfants. Le circuit créé par Amplitudes.com marie activités distrayantes et découvertes culturelles, dans un bel équilibre, et répond à toutes les exigences de vacances en famille, un rythme modéré, peu de changements d’hébergement, un programme souple à vivre au pas de chacun. Une belle façon d’initier les plus jeunes à la beauté et à la diversité du monde !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *